JDR

Publié le par GroCha

Hier soir je suis allé jouer a un JDR (Jeux De Role) avec des potes, y'avais Pantoine, le Dragon, Bénédicte, et Joke le meujeu. On a joué à  Donjons&Dragons 3.5, c'était vraiment pas mal, on a bien rit (désolé pour le maitre).


SP-A0061.jpg Le livre indispensable pour faire une partie (sauf peut-ètre pour Tonio, il connait tout...lol) ,pis ma feuille de perso : un prètre de guerre se nomant Dagobert, maniant l'épée batarde, pourfendeur d'injustice...











SP-A0060.jpgUne table de jeux basique, des feuilles partout, du café, et surtout du bordel. Dragon a remis au gout du jour le bon vieux doigt d'honneur qui marche très bien en cas de movais jet de diplomatie. Et mois j'ai découvert une nouvelle maladie : L'enculo-poneysite.... Je vous laisse a votre propre interprétation.














SP-A0063-copie-1.jpgIndispaensable les dées pour jouer, hein Joke!!!! Parce que forçément si on a oublié les siens on prend ceux des autres et on les pourris, et c'est comme sa que Dragon n'a plus fait que des echec critique après le jet du Joke avec ces dées.











Donc une bonne soirée en fin de compte, on a bien rit, une partie comme on les aimes. La photo cadeau de cet article a un lien avec le fait que j'avais plus de carte pour prendre un velocité et que sa ma fait chier alors voila : Dragon, l'incorigible Bikers Gyver


SP-A0042.jpg

Publié dans Ma vie du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La premiere chose qui me vient à l'esprit quand je lis cet article, je ne peux pas l'écrire. COnsidère que je viens d'échouer un jet de diplomatie, et tu comprendras xD<br /> Elle était fastueuse cette partie, quand même
Répondre
G
Elle était mème fastidieuse