Portugal 1

Publié le par GroCha

Cet été je suis allé au Portugal, le pays d'ou  est originaire ma boule. C'était vraiment trop bien, voila quelque photo :


portugal2007-005.jpgLe neuveu de ma boule, Pedro, et moi entrin de joué a la PSP(quand je l'avais encor...sniff).













portugal2007-012.jpgLe Marie-Parque : un park aquatique de la-bas pas mal du tout.








Là c'est un bous du mur de Berlin a Fatima, un lieu de pélerinage.













portugal2007-062.jpgMa boule et le Pedro qui a ma casquette et mes lunettes, trop la classe!!!














portugal2007-149.jpg
Martins's Family a l'aquarium  de Lisboa.














Je mettrais des autre photos du Portugel un autre jour.

Publié dans Souvenirs Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
contente que tu ai aimé mon pays lol
Répondre