Bowling

Publié le par GroCha

Aujourd'hui nous avions décidé d'aller au cinéma parce que c'était la journée ou on avais 2 places à 3€ donc on devait y aller à 14h et a 22h mais on a préféré aller au bowling, au Ducky, a 14h :


SP-A0087.jpg Toni la truite avec sa boule de fille (comme son manteau...), et à table derrière y'a la boule, Pantoss dit "le tche" pour cette partie (d'ailleurs je t'ai trouvé un nouveau surnom : Sultan), et le plus que reconnu Dragon.















La partie suivante de cet article n'est ni plus ni moins qu'un tutorial sur le bowling, c'est un peu le livre "le bowling pour les nuls", regardez et prenez en de la graine comme on dit :


SP-A0078.jpgPremier point très important : la concentration, interprété ici par le Dragon qui connait clairement son job.

















SP-A0082.jpgLe jeté de l'éffronté par Toni.... Les images parlent d'elles mêmes.....













Joli cul en tout cas!



SP-A0080.jpg
Le sauté piqué, une technique très difficile a réaliser pour les amateurs mais pour moi ca n'est que du caca en poudre aux yeux. Néanmoins admirez le fait que j'arrive a soulever ma carcasse avec grace malgré son poids....lol








La gloire d'un shoot magnifique filant droit sur les quilles et qui remplira dignement sont but : Le Strike par "le tche".


















SP-A0077.jpgMais bien sur comme dans tout jeux il y a aussi la  solitude... Pas mal quand même, la rigole en moins de trois mètres c'est un record tenu par la boule!
















SP-A0092.jpg Donc voilà, une bonne petite partie, dommage qu'on aie pu en faire qu'une, parce que moi je suis meilleur a la deuxième (...).
En tout cas ça fait du bien de jouer avec de jolies boules.


















La photo cadeau du jour vaut le coup, c'est les résultats de la partie, mais le plus interressant ce sont les noms des joueurs:

img001.jpg

Publié dans Ma vie du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah j'avais pas vu que j'avais fait 69<br /> Comme quoi y'a une justice !
Répondre
G
C'est net!