La Montagne aux Singes

Publié le par GroCha

Quand vous ètes un rebel au lycée vous adorez sécher les cours pour boire des bières, bin moi je bois pas alors quand je sèche je vais à la montagne aux singes, la preuve :


DSCN7905-copie-1.JPG La joyeuse troupe devant l'entrée, composée de Pantoine, Le B, Tonio, et moi. Nous ne savions encore pas les périls qui nous attendaient dans cette arène ... de la mort!!!













DSCN7915.JPG Là c'est moi en train de donner à manger des pop-corns à 2tonnes de pure agressivité comme on peut le voir. J'ai risqué ma vie à la Indiana Jones.


















DSCN7948.JPG Ils ont la belle vie quand même, il mangent toute la journée du pop-corn que leur donnent de très jolies hotesses...



















DSCN7940.JPG Avant de venir je voulais voir si c'était possible de mettre une claque à un singe mais j'ai vite compris qui était le chef. Regardez comme on a peur... En même temps le B a failli s'en prendre une par un singe parce qu'il lui avait volé son pop-corn.











DSCN7978.JPGLà c'est Zidane sur la gauche, j'invente pas, c'est une hotesse qui nous la dit. En tout cas on voit bien qu'on est dans la foret de sherwood vu comme c'est beau (Paris Hilton c'est vraiment pourri par rapport).












DSCN8028.JPG Vous ètes sur que c'est pas à l'homme d'évoluer en singe??? Moi je crois que oui, ça nous va si bien.















Voilà qui fut une journée forte en émotions et en rebondissements comme on les aime. J'y retournerais volontié. En attendant je vais me concentrer sur l'étude d'un spécimen rare, le chat de goutière. Merci à mes potes pour cette journée et voilà la cause de notre éxcurssion : Loposs petit à la montagne :

Num--riser0007.jpg

Publié dans Souvenirs Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
slt, ca va depuis le tem ? alor tu a l'air de t'éclaté !! ca te mank pa tro le lycée ?? moi c ma dernier année ( si g mon BAC lol)
Répondre
G
si sa me mank un peu. Tu l'auras ton bac, c'est pas dur (même si je l'ai eu en deux an).