L'article du Gros

Publié le par GroCha

Aussitot dit, aussitot fait, l'article sur le gros! Un spécial qui vaut le coup. Le gros c'est un peut  Arturo Bachetti de mon ancienne classe, et moi sa costumière a tête de tigre...

camioneur.jpg Ouèch la c'est le Gros en mode Camionoss! Trop OP le pure style faschion qui tue sa race!












marshall.jpg La c'est le mode MarshallUS, Cordell prend gerde a toi!













080905-0001.jpgEn mode lunette de Tony,juste pour la classe pure et simple.












IMAG0036.JPG
En mode grosse meuf trop chaude du miss sixty taille basse avec juste le string qui dépasse(lol).











IMAG0035.JPGEn mode EL Moustachardoss!!!!!!Don Diego n'a qu'a bien se tenir!
















211005-0001.jpgEn mode Draculito qui fous les boule trop grave!!


















211105-0003.jpgEn mode Lorenzo Lama,dit Le Rebel...













221105-0001.jpgEn mode Révérent Mac Dougal du coeur a ses raisons(très bonne série que je conseil vivement).










230905-0001.jpgEn mode Tony hawks,se fils de pute.


















Et y'en a encor plein mais je m'arrète la,juste une dernière que j'ai déjas mis sur se blog mais que j'adore :

050306-0001.jpg

Publié dans Souvenirs Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
butin comme tai trop beau, j sui trop jalou. <br /> Ta TROP la grosse classe
Répondre
P
je suis plutot bonne quand meme...
Répondre
G
Trop