Mon achat du jour

Publié le par GroCha

Aujourd'hui on devais aller en courses avec ma boule parce que c'était la dèch comme on dit dans le ghetto de Bezac city. On a tout dabord décidé d'aller à Géant pour faire un tour, regarder les habits pour la boule et Metroid Coruption sur wii pour moi, mais tels des pauvre nous sommes repartis les mains vides... Jusqu'au moment ou il a fallu aller à Top Office pour acheter des cartouches pour l'imprimante, et là je suis tombé amoureux de ça :

SP-A0055.jpg Là c'est mon bureau y'a 1heure avec ma jolie tour que j'ai faite y'a une semaine, notre freebox, et mon écran cathodique 21"....
















Là c'est mon bureau maintenant : devinez ce qui a changé (à part la téléphone que j'ai rebranché)???
























SP-A0057.jpg Et oui je me suis acheté un écran plat BenQ 20"...Heureusement que je travail.lol













Maintenant j'ai un nouvel ordi complet! Mais ma journée n'aurait pas été complette si je n'avais pas vu mon tendre ami Toni la Truitte :

SP-A0054.jpg

Publié dans Ma vie du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour a tomi la truite , moi j'ai une chienne qui est plutôt princesse la cochonne , j'aime bien l'ambiance de ton blog ou tu parles de toi et ou tu te montres, tomber les masques grace au net un bloggeur m'a reconnu dans un magasin cool , amitiés jipi
Répondre
G
Merci pour ce com. Mes amitié a toi
P
ouai sauf que le cancer du cerveau te guette si tu laisse ta freebox wifi a coté de ta tete ...<br /> <br /> renseigne toi ...<br /> <br /> code WIF
Répondre
G
Merci du renseignement