Manga Expo

Publié le par GroCha

Alors voila quelques photos de la manga expo à Paris:

Photo-003.jpgAlors voici la Defense,nous on était dans le batiment de droite, le CNIT
















Photo-004.jpgLa c'est HELLO KITTY grandeur nature.
La pauvre fille dans le costume n'y voyait rien du tout mais elle s'est battu contre pikachu.


















Photo-019.jpgElodie et moi avec un cosplay de doowy.




















Photo-030.jpgCa ressemble à ça les stands ou ils te vendent des posters à 8€ le samedi et 1€ le dimanche... La magie du business.













DSCF0128.JPGAlors j'attache beaucoup d'importance à cette photo, déjà parce qu'on a tous des têtes superbes, et surtout parce qu'on est avec Davy et Didier, acteurs dans la série Nerdz ( et muiltiple champion olympique). En tout cas merci les gars pour votre simplicité et votre humour.










Photo-071.jpg
L'Equipe de cosplayeur Star Wars qui a gagné 2 prix dans les cosplay de groupe section jeux video et film. Trop beaux chewbaka et Dark.













Photo-017.jpg
Là c'est Mr Poulpe et moi.
Mr Poulpe est aussi un acteur de Nerdz, personnage principal (mon préféré c'est quand même Regis-Robert, comme tout le monde).















Voilà, weekend vraiment sympa en compagnie de ma boule, Pantoine, et Virginie. Merci beaucoup au Grand-Pere d'Antoine de nous avoir accueillis et d'être gentil car grace à lui je suis devenu fan des crakers au riz à la sauce soja, lol. Petite dernière parce que de bons paysans à la capitale ne peuvent s'en empécher alors voilà :

DSCF0144.JPG

Publié dans Ma vie du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes photos sont quand même super reussi !!!!! *_* vive les pecors à la capitale !
Répondre
G
Bien dit
T
Je note quand même que tu parles ni du riz aux trois trésors, ni de la délicieuse sauce piquante du resto du dimanche soir qui faisait pleurer les yeux.<br /> Mais c'est pas bien grave !<br /> Le Club des Cinq sera toujours dans mon coeur !
Répondre
G
Par ce que j'ai pas de photo et temps mieux,j'ai chialé deux fois de suite dans un resto coréen, une fois de rire des trois trésor et une car je ne controlais plus mes yeux telment la sauce piquait...mdr