Mes Amis

Publié le par GroCha

Merci à eux de me supporter...


DSCN0695.JPGAntoine, alias Pantoine le seigneur du mal















DSCN0727.JPG
B dit le roukoss (il est blond), ou "Toni la truite"














SP-A0314-N-B.jpg
Yann, plus connu sous le nom de Dragon est un petit peu sous Tetora (mais il faut l'appeler Dragon), avec de très jolies lunettes à ressorts.












DSCN0694.JPG
Pierre dit Le gros (comme moi d'ailleurs, je sais pas ce qu'ils ont tous avec ça, en tous cas c'est pas bien de se moquer de l'anorexie)












DSCN0787.JPG
Le Grand...personne ne doit savoir comment il s'appelle, ça casserai le mythe (par ce que s'appeler Thomas c'est pas super quand on est grand et maigre).











DSCN0786.JPG
Romain ou "Le frère du grand" (ce qui reste d'ailleurs une bonne insulte dans le milieux, personne n'aimerait être à ta place...lol).












S5031186N-B.jpg
Alors lui je l'aime pas mais cette photo est trop belle. Loposs Chapito













n-b.jpg
Lui C'est mon ami de toujours, Le Ragoune. Combien de fois on a pu rogner des gens ensemble (aussi bien mentalment que physiquement). J't'aimerais toujours, un peu comme ma kike.


















J'en passe parce que sinon je finirais jamais, si toute fois y'en a qui se sentent bléssés de pas être en photo bin allez vous faire foutre...Biz

Publié dans Ma vie du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bin oui la bonn épok je jeunesse !!!! lol tu te souvien de ca ,et bin ta de la mémoire ( pour les shoe's) biz
Répondre
F
et tu te souvien de moi ofaite ??lol
Répondre
G
Bien sur, comment oublié la fille qui aimait mes chaussure??? lol
R
Jte kiffe ma caille, qd tu veu con re rogne des gens ou tu veu. lol<br /> Bisous a tres bientot jspr<br /> <br /> PS : la photo est un peu moche, on dirai que je sui en train de chier un coup.
Répondre
B
c qd m toi le plus beau mon coeur. Mai je fai parti de t pote moi?????lol
Répondre