Ma vie

Publié le par GroCha

Alors je veux commencer ce blog en remerciant quelqu'un sans qui je deviendrais un geek royal, cette personne me force à me bouger mais surtout, me force a me nourrir d'autre chose que de concentré de saindoux en intraveineuse, Donc merci à toi ma boule d'amoul même si t'es chiante, c'est pour mon bien.

 SP-A0220.jpg


 

J'habite avec ma chérie et mon doowy depuis cette année et malgrés quelques accrochages c'est génial. Doowy devient obèse... moi aussi... Centre ville de Besançon, ville super qui bouge bien et ou le pain est bon.


Je tiens donc à embrasser ma boule et mon bouby's pour leur patience, leur soutient, et leur amour.

 

Publié dans Ma vie du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tro mimi ton pti doowy lol
Répondre
C
je ne comprends pas, pourtant il ne me semblait pas que tu mangeais tant que ça pendant nos session south park et films pourris loués a la volée... t'es pas obèse mon cheri t'as une ossature lourde :) <br /> bisous mon pilote de zénith de compet, en souvenirs du bon vieux temps... je tm tjr!<br /> Ro.ain (trouve la lettre manquante! )
Répondre
B
c moi ki te remerci de ne pa me laisser ds ma faignantise, ma chiantise, ma gourmandise... Et surtout de me faire autan rire!!ta bouboule ki taime fort
Répondre
G
Je taime aussi ma boule
B
Et pa encore tro cruel mon pti doowy...
Répondre
B
c pa cool de me rapeler ma boulitude en metten une foto de moi qd j'étai pa gro
Répondre